samedi 22 mars 2014

Eldar VS Tau




Partie de Test entre Isenheim et Superpoulpe



Format 1040 points
Scénar : Relique / nuit automatique (4+ tour 2...)

Le but de  cette partie était de tester un scénar avec nuit contre des Tau, la où je pensais bien partir désavantagé... La reprise d'init n'aidant pas. La partie sera courte mais histoire de montrer les figurines avec un effet nuit plus flash c'est pas mal :

                                          Déploiement Eldars

                                          Déploiement Tau

Tour 1 (reprise d'init du Tau
Tau
Il me flingue mon serpent grâce à la puce overcheated et le node (ignore les couverts, tueur de char), mes guerriers phantom se retrouvent à pied mais heureusement la galette de riptide surchauffe.



Eldar
Je tir avec les guerriers sur la riptide 3++, deux blessures, deux rattages d'invu (espoir ? )
Le spinner ne fera rien sur les broadsides
Le Chevalier rase l'escouade de kroots qui portait la relique, consolide en espérant survivre un tour



Tour 2
Tau
Son commandeur rejoint les broadsides, filant tueur de monstres et avoinent le chevalier : 11 blessures, craquage -6 pv sur les 5 qui lui restait



Eldar : abandon, je n 'ai plus rien pour gérer la riptide et les broads. Comme j'ai dit la partie fut rapide :D reprise d'init à 1000 pts, nuit et Tau... no comment

Bilan : le nuit m'enlève l'avantage de la portée face aux Tau qui eux ne sont pas affectés, bref c'était histoire de montrer les belles figurines et le beau travail d'Isenheim sur mes Eldars






Aucun commentaire: